Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous ?2019-09-18T10:53:33+00:00

l’hygiène, un sujet capital pour le bien-être des salariés et partenaires

Pourtant, aujourd’hui, près de 68% des Français se disent insatisfaits de leur société de nettoyage. Et pour cause : le prestataire choisi n’est pas toujours à même de remplir l’ensemble des besoins.

Pour combler ce manque, Béatrice Canale a créé Devisnett’. Entièrement gratuit, Devisnett’ analyse les entreprises afin de les mettre en relation avec la société de nettoyage adéquate.

Gain de temps, accès aux meilleurs prestataires du marché, réduction de coûts… Ce service présente de nombreux avantages pour les copropriétés, bureaux, syndics et entreprises. Découvrez-les !

Comment est née Devisnett' ?

Béatrice Canale, fondatrice de devisnett’ : Le secteur du nettoyage professionnel est de plus en plus important en France (+149 % de croissance en seulement 10 ans). Chaque jour, nous voyons une entreprise de nettoyage se lancer. Or, face à cette multitude d’offres, il n’est pas facile de trouver le bon prestataire.

Démunies, les entreprises se fient souvent à leurs recherches sur Google. Mais en reviennent vite, car ces dernières sont à la fois très chronophages et inadaptées aux besoins réels de la structure. Après plus de 15 ans passés dans le secteur du nettoyage industriel, je me suis rendue compte qu’une société sur deux ne choisissait pas correctement son prestataire de nettoyage faute de temps et de moyen. Face à ce constat, j’ai créé Devisnett’. Cette société spécialisée liste les besoins des entreprises afin de les mettre en relation avec les sociétés de nettoyages les plus conformes à leurs critères.

Qui peut faire appel aux services de Devisnett' ?

Devisnett’ s’adresse aux copropriétés, bureaux, syndics, entreprises de toutes tailles, des commerces aux industries.

À travers cette solution, vous gagnez du temps, de l’énergie, vous faites des économies, et surtout, vous avez la certitude de trouver le professionnel le plus adapté à votre structure.

Devisnett’ est aujourd’hui en mesure d’externaliser cette fonction support pour plus de 2 414 000 sociétés en France.

Avec combien de sociétés de nettoyages professionnels travaillez-vous ?

Durant mes 15 années dans ce secteur, j’ai audité de nombreuses sociétés de nettoyage. J’ai étudié leur professionnalisme et la qualité de leurs prestations. Ainsi, je me suis constituée une base de données solide et qualifiée de prestataires présents sur le marché.

Aujourd’hui, chez Devisnett’, nous travaillons avec plus de 5 000 entreprises de nettoyage à travers la France.

Afin d’assurer la présentation des meilleurs profils à nos clients, Devisnett’ procède à plusieurs vérifications essentielles auprès des prestataires : vérification juridique, longévité sur le marché, références, santé financière …

C’est au terme d’un processus très strict que nous recensons les prestataires aptes à travailler avec nos clients.

Pour nous, cette rigueur dans le recrutement fait de Devisnett’ la solution la plus fiable du marché dans la recherche du prestataire de service de nettoyage.

L’hygiène est un sujet à risque pour les entreprises ?

De manière générale, un employeur doit veiller à la sécurité et à la protection de la santé de ses salariés. Il doit prendre les mesures de prévention des risques professionnels nécessaires. Mais il doit aussi informer et former ses salariés sur ces risques.

Les locaux de travail, pour leur part, doivent être aménagés de façon à garantir la sécurité des travailleurs. Ils doivent être tenus dans un état constant de propreté. Un employeur négligent engage largement sa responsabilité.

Quels avantages ont les entreprises à passer par Devisnett’ ?

Dans la recherche de prestataire de nettoyage, l’équipe de Devisnett’ vous accompagne et vous conseille.

En fonction de vos critères et d’un audit, nous sélectionnons les intervenants les plus adéquats.

Nous sommes force de proposition et réactifs partout en France grâce à notre base de données qualifiée.

Il s’agit d’un service 100% gratuit pour les entreprises.